En bois, en verre ou en métal ? Le choix des matériaux est surtout une question de style.

Question tendance, le verre transparent offre légèreté et équilibre à un intérieur. Avec un aspect chic et épuré, il met en valeur sans alourdir la décoration. Dans un couloir étroit ou sombre, une console en verre est résolument conseillée : tout en laissant passer la lumière, elle sera une parfaite table d’appoint, pratique et esthétique. Alternative au verre, pensez au plexiglass: léger, transparent et robuste à  la fois.

Le bois, lui, est intemporel ! Foncé pour un aspect luxueux et raffiné, brut pour la chaleur et l’authenticité, ou clair pour la modernité, il plait ! Ses différentes teintes lui offrent une amplitude de style qui ne vous laisse que l’embarras du choix ! Sculpté, laqué, lisse ou brut, le bois revêt tant d’allures qu’il convient à tous les intérieurs.

Misez aussi sur la couleur ! Un bois laqué coloré dynamisera et égayera votre intérieur en lui apportant la touche vitaminée manquant dans les intérieurs modernes, sobres et épurés.

Le métal, plus difficile à associer avec nos intérieurs offre un coté brut et industriel. Associé au bois, il retrouve chaleur et authenticité, pour un parfait style brut et contemporain.