Nettoyage de printemps : Pensez au savon au fiel de bœuf !

Le printemps est arrivé, l’heure du ménage aussi ! Pour vous aider à mettre en œuvre cette excellente résolution, nous vous laissons découvrir le savon au fiel de bœuf ! C’est une solution naturelle et très efficace contre les tâches !

savon au fiel de bœuf

La composition :

Issu de la bile du bœuf, ce produit contient des acides naturels qui dispersent les graisses et dissolvent les colorants. Comme n’importe quel détachant classique, il attaque très bien les tâches. Néanmoins, ce qui fait sa différence, c’est que le savon au fiel de bœuf ne contient aucun ingrédient issu de la pétrochimie et ne provoque aucune allergie ! Génial, non ?

 

savon

 

Pour quel emploi ? :

Ce produit est idéal pour enlever les tâches de stylos à bille, d’encre, de sang, de graisse, de fruits, d’herbe, etc. De plus, il convient parfaitement pour tous les textiles blancs et colorés en fibres naturelles ou mélangées. Concernant les textiles de couleurs, essayez tout d’abord sur une zone non visible.

tâche d'herbe

 

Mode d’emploi :

Trouvez une tâche récalcitrante, humidifiez-la, frottez-la avec le savon de fiel et laissez agir 10 à 15 minutes. Enfin, rincez à l’eau claire puis programmez votre linge sur le cycle adéquat et ajoutez votre linge. Vous serez agréablement surpris(e) du résultat !

 

Les atouts du savon au fiel de BŒUF :

Par ailleurs, ce savon est facile à appliquer, ne se désintègre pas quand on l’étale sur le tissu et ne dégage pas d’odeurs désagréables ! Et en plus, le savon au fiel de bœuf coûte très peu cher ! Vous trouverez ce produit dans les grandes surfaces alimentaires ainsi que les magasins spécialisés (bricolage, jardinage, bio…)

 

Bon ménage de printemps !

No Comments

Post a Comment